Main Menu

Adrien Lhommedieu

Clip – Publicité – Brand Content

 

Après des études d’audiovisuel et d’art plastique, Adrien séjourne à Los Angeles où il confronte sa culture européenne avec celle des États-Unis.

C’est en France qu’il commencera sa carrière de réalisateur de fiction, clip et publicité. Représenté par Too Late to Die Young, Adrien écrit et tourne des projets aussi bien pour des labels de musique (Universal, Polydor, Capitol, Sony, Columbia) que pour des marques.

 

Visiter son site web

 

Julien Verdier

Publicité – Brand Content

 

Julien Verdier a commencé sa carrière professionnelle dans le graphisme à la suite d’un BTS en Communication Visuelle à l’ETIC de Blois. À travers la photographie qu’il pratique assidûment pendant son temps libre, il développe des compétences techniques de vidéaste.

Il s’installe rapidement à Paris et devient graphiste free-lance. Là il travaille sur de nombreux projets : des livres, des sites internet, des identités de marque... Ses clients sont de tous horizons, des grands groupes internationaux (Renault, Upsa, une filiale d’Apple), une société d’édition de livres d’Arts, des restaurants, des boutiques... Il continue toujours son travail photographique et certaines de ses prises de vue sont publiées dans des livres ou servent de support à des affiches pour des campagnes dans le métro parisien.

Mêlant ses connaissances en photographie et son expérience de graphiste, il s’intéresse au métier de cadreur. Tout en continuant à mettre en page des affiches de théâtre notamment, il crée avec son frère l’association Bleu Bahamas pensée comme un laboratoire de la vidéo.

De très nombreux films sortiront de ce groupe énergique. L’association est approchée par des entreprises pour travailler sur des films institutionnels, avec une spécialité dans le milieu médical.


Visiter son site web

 

Sacha Vučinić

Clip – Publicité – Brand Content


Aime utiliser une caméra mais préfère travailler avec de talentueux directeurs photos.
Polymorphe, sa créativité s’exprime sur différents types de formats : documentaire, brand content, clips, court-métrage....


Il possède une solide expérience dans les domaines publicitaires et « Corporate » avec des réalisations pour: Yves Saint Laurent, Dercos, L'Oréal, Issey Miyake, Narciso Rodriguez, Huawei, Biocyte, Apurna, Greentech, Virgin Radio, Barilla, Tefal, Leffe, APF France Handicap,  Salesforce, Saint-Agur, Lierac, Cédric Grolet, Eurosport...

Visiter son site web

 

Pierre Teulières

Clip – Publicité – Brand Content

 

Du paysage des grandes métropoles aux contrées lointaines, entre culture urbaine et cultures d’ailleurs, Pierre Teulières écume les plateaux de tournage autour du monde, depuis une quinzaine d’années. Ses expériences dans des milieux aussi divers que la série, le documentaire, la pub, le film corporate ou le long métrage, lui permettent d’avoir une vision très polyvalente, une malléabilité et une compréhension ajustée aux enjeux de chaque projet. Véritable réalisateur caméléon, il est capable de faire le grand écart entre le film d’horreur le plus sombre et la comédie la plus décalée, tout en gardant une patte toute personnelle.

 

Son sens du détail, allié à sa curiosité et à son côté jusqu’au-boutiste l’emmènent toujours plus loin dans ses expérimentations, donnant le jour à des réalisations léchées, aux ambiances très particulières, souvent en marge de la réalité. Ses courts-métrages « CONFLIT » et « LE PLAN » notamment, ont eu des parcours remarqués en étant sélectionnés et primés dans de nombreux festivals internationaux. Dans l’univers du film Corporate, Pierre a déjà obtenu la confiance de firmes prestigieuses comme Hennessy, L’Oréal, Sanofi ou encore Armani.

Ses influences : Gaspard Noé, Spike Jonze, Jacques Audiard, Quentin Dupieux, Chris Cunningham…​​​​​​​​​​​​

 

Visiter son site web